Avis publics

Ramonage des cheminées 2021

AVIS PUBLIC
 
CAMPAGNE ANNUELLE DE RAMONAGE DES CHEMINÉES 2021

Avis public est donné à la population de l'Agglomération de La Tuque qu'il y aura une campagne de ramonage des cheminées effectuée par l'entreprise Ramonage Maska – Drummondville inc., membre de l'Association des professionnels en chauffage.

Pour cette deuxième phase qui se déroulera du 12 août au 17 août, l'entrepreneur offre ce service aux coûts suivants plus taxes applicables par ramonage de cheminée :

 

SECTEUR

COÛT

La Tuque

105 $

Carignan (Lac-à-Beauce)

110 $

Rivière-aux-Rats

115 $

La Croche

110 $

Municipalité de Lac-Édouard

130 $

Municipalité de La Bostonnais

110 $

 

En ce qui concerne les autres cheminées de la résidence, le coût sera de 55 $ chacune dans les secteurs La Tuque, Lac-à-Beauce, Rivière-aux-Rats, La Croche, La Bostonnais et Lac-Édouard, plus les taxes applicables.

 

 

Pour le secteur de Parent, compte tenu de l'impossibilité de trouver un entrepreneur respectant le règlement de prévention afin d'effectuer les ramonages pour ce district, les autorités municipales continuent d'offrir pour ce district ainsi que tous les autres districts la possibilité, selon la disponibilité, le prêt de matériel de ramonage (brosses et tiges) aux citoyens désireux d'effectuer eux-mêmes le travail selon le règlement de prévention.

 

 

Le travail effectué sera un ramonage complet, soit cheminée, tuyau à fumée et poêle, ainsi que l'inspection de l'installation.

 

Vous avez jusqu'au 6 août 2021 pour vous inscrire auprès de Ramonage Maska – Drummondville inc. au 450 796-5587.

 

AVIS FAIT ET DONNÉ à La Tuque ce 15e jour du mois de juillet 2021.

 

Le directeur général adjoint,

Jean-Sébastien Poirier

Greffier

Télécharger le document